*¤*¤*SwEeTe¤*¤*¤Of*¤*¤*GuM*¤*¤*
Administrateurs : funbordeurman, Lisa
 
 *¤*¤*SwEeTe¤*¤*¤Of*¤*¤*GuM*¤*¤*  habitas  impasse du soleil 

 mon salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luke
21ans et pos celib
Membre
Luke
22 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:41:12   Voir le profil de Luke (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

voila mon salon:


--------------------
slt jtm trop bb!!!!!!!(lisa)
Luke
21ans et pos celib
Membre
Luke
22 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:36:00   Voir le profil de Luke (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

*arrive ac Lisa dans les bras et la pose sur le canaper,l'embrasse tous en lui passent la main sous son hut pour detacher sont soutif*


--------------------
slt jtm trop bb!!!!!!!(lisa)
Lisa
Administrateur
Lisa
56 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:40:27   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*prend du plaisir et passe sa main dans son pantalon pour detacher(ac delicatesse)sont bouton de pantalon*


--------------------
je m'apelle Lisa et je vous souhaite la bienvenue dans le forum
Luke
21ans et pos celib
Membre
Luke
22 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:43:02   Voir le profil de Luke (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

*la lui enleve tous sont ho puis detache sont pantalon(selui de lisa) et l'enleve puis enleve son string(lisa) et se desabille entierement(luke) puis mais sa bite dans le*****de lisa*ho oui!ho oui!


--------------------
slt jtm trop bb!!!!!!!(lisa)
Lisa
Administrateur
Lisa
56 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:45:36   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

j'aime sa!!va y bb!!va y bb!*prend le bite de luke et le mais dans son vagein puis va de ho en bas*


--------------------
je m'apelle Lisa et je vous souhaite la bienvenue dans le forum
Luke
21ans et pos celib
Membre
Luke
22 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:46:58   Voir le profil de Luke (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

*arrete puis va faire couler l'eau dans le bain et fait signe a Lisa de venir*


--------------------
slt jtm trop bb!!!!!!!(lisa)
Lisa
Administrateur
Lisa
56 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:47:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

*arrive,va dans le bain et va sur Luke puis fé penetrer*


--------------------
je m'apelle Lisa et je vous souhaite la bienvenue dans le forum
Luke
21ans et pos celib
Membre
Luke
22 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:48:33   Voir le profil de Luke (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

*fait un mouvement de rotacion puis arrive sur elle puis lui fé des pompes sexuelle*


--------------------
slt jtm trop bb!!!!!!!(lisa)
Lisa
Administrateur
Lisa
56 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:49:46   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ummmmmmmmmmm!!!c bon comme sa continue*font sa pendant trois heur(dans la journer)*


--------------------
je m'apelle Lisa et je vous souhaite la bienvenue dans le forum
Luke
21ans et pos celib
Membre
Luke
22 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:51:04   Voir le profil de Luke (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

*sor du bain et se seche et se frotte contre lisa pour le saicher*je t'invite a venir a la disco pour continuer sa mais en publique!!!!


--------------------
slt jtm trop bb!!!!!!!(lisa)
Lisa
Administrateur
Lisa
56 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:51:30   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok et je vais mabiller sexy pour toi!!!


--------------------
je m'apelle Lisa et je vous souhaite la bienvenue dans le forum
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*¤*SwEeTe¤*¤*¤Of*¤*¤*GuM*¤*¤*  habitas  impasse du soleil  mon salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum